Le mot du président

Chers Amis,

C’est un honneur, une responsabilité et une grande joie de pouvoir représenter à nouveau le Lions Club d’Obernai pour l’année 2020-2021.

Un honneur, car le Lions Club International, la plus importante ONG du monde, relève le défi d’améliorer le quotidien de nombreuses personnes dans des domaines aussi variés que la vue, le cancer infantile, le diabète, le handicap, la faim, l’éducation, la jeunesse, l’environnement et ce, tout en assurant à 100% la destination des dons !

Un honneur, car ce club d’Obernai, qui a déjà une très belle histoire et de nombreuses réalisations depuis 1967, a compté dans ses rangs nombre de personnalités fortement engagées dans la vie de notre territoire.

Un honneur de représenter les membres actuels du club, qui donnent de leur temps et mettent leurs compétences au service des autres.

La responsabilité, dans cette crise que nous traversons, d’être plus encore à l’écoute des besoins et d’être inventifs pour nous impliquer, servir et aider avec des moyens moindres, dans le respect de la sécurité de tous.

Une très grande joie, par l’esprit d’équipe et de convivialité qui anime ce club, par la rencontre de personnes extraordinaires au fil de l’année, par la joie communicative que nous renvoient les personnes aidées.

Prenez quelques instants pour découvrir dans ces pages, les actions que nous menons et les causes que nous défendons, fidèles à notre devise : « nous servons ».

Je voudrais terminer ces quelques lignes par un appel : Si vous souhaitez nous rejoindre, nous aider ou simplement nous suivre, vous trouverez toutes les informations sur notre site internet et nos publications Facebook.

Merci !

Amicales salutations